Google AdWords à 10 ans et remercie ses clients.

10 ans déjà que Google AdWords existe.

Pour information, AdWords ce sont les liens publicitaires à côté des résultats de recherche de Google et c’est aussi la principal source de revenu de Google, ce qui leur permet de financer Google, YouTube, Google Image, Google Map et Earth, Google Actualité … et les milliers d’autres systèmes que Google développe et rachète tous les jours.

Pour fêter ses 10 ans, Google a décidé de remercier ses clients, qui depuis 10 ans, utilisent leur système pour promouvoir leur activité.

En tant que gestionnaire de publicité AdWords pour plusieurs clients, NeWave a été personnellement remercié avec une vidéo personnalisé. Un très beau travail de personnalisation dans une vidéo qui a pour effet sur l’entreprise concernée un réel attrait puisque cela s’adresse à eux. Chez Google il y a des moyens et des marketeurs. Comme pour leur publicité avant le film des chtis il y a peu, il avait envoyé un message personnelle à chaque blogueur influent, impossible pour les blogueurs de rester de marbre. Ils avaient été touchés émotionnellement.

En conclusion, on peut dire que Google semble se donner comme objectif de créer un contact émotionnel entre sa marque et ses clients. Il crée de l’image. Comme le fait coca cola pour ses produits coca light et zero, light pour les filles et zero pour les garçons. La vue du produit génère une émotion chez la personne. Google s’implante dans la tête des gens et il le fait très bien.

Voici le lien de la vidéo envoyé à notre entreprise :
http://www.youtube.com/adwords10?x=1384ce9610e247eab9085f75c1f751d5

Un beau design ça rapporte plus ?
NeWave vous forme !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

IMPORTANT! Pour valider votre commentaire il faut effectuer un petit calucl avant. :-) 14 + 7 = ?
Please leave these two fields as-is: