Promouvoir sa page Facebook

Trucs et astuces pour avoir plus fans sur votre page

Pour promouvoir sa page Facebook, il faut tout d’abord poster régulièrement et garder un rythme. Si on poste par exemple, une dizaine de commentaires en une heure et puis plus rien pendant une semaine, les fans potentiels vont fuir et peut-être même les fans actuels. Les commentaires donnent vie à une page et donneront envie aux gens d’aimer votre page.

Si vous avez déjà une base solide sur d’autres réseaux sociaux, profitez-en pour favoriser votre page Facebook. Les personnes qui vous suivent seront surement intéressées de vous suivre aussi sur Facebook. Pensez aussi à intégrer des badges Facebook sur vos sites, n’hésitez pas à inciter les gens à cliquer. Vous pouvez aussi ajouter des boutons de partages sur vos blogs qui permettront aux lecteurs de cliquer sur “j’aime” immédiatement. Si vous répondez à des questions sur des forums ou des mails, intégrez dans vos signatures votre URL Facebook. Demandez de l’aide à vos amis, ils se feront un plaisir de devenir fan et de poster des commentaires pour apporter un peu d’interactivité, cela incitera les autres à participer.

Pensez à mentionner d’autres pages sur vos statuts, ceci est le principe du Tag. Le statut apparaîtra ensuite sur le mur de la page mentionnée et sera visible auprès de l’ensemble de ses fans. Repérez des pages dans le même domaine que le vôtre et publiez des commentaires en donnant votre avis. Il y a des chances que les lecteurs de cette page cliquent dessus et se redirigent vers la vôtre.

Écrit par: Cassandra Porphyre

Ogone, PayPal, Google Checkout.
Quel est le paiement e-commerce le moins cher ?
Présentation de Google AdWords

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

IMPORTANT! Pour valider votre commentaire il faut effectuer un petit calucl avant. :-) 15 + 5 = ?
Please leave these two fields as-is: