Stratégie Digitale



"L’analyse de votre site Web et la mise en place d’une stratégie digitale adaptée, pour être efficaces, doivent suivre un plan logique : d’abord on analyse votre site, ensuite on met en place une stratégie, et enfin on l’améliore sans cesse."

1. AUDIT


L’audit de votre site Web permet d’en connaître les forces et les faiblesses. Plusieurs pôles sont analysés : l'ergonomie, la visibilité, la stratégie et la sécurité.

Nous pouvons ensuite l’optimiser afin d’atteindre vos objectifs fixés.


2. STRATEGIE


La stratégie digitale consiste à fixer des d’objectifs à court et long terme.

On définit ensuite les moyens à mettre en place pour y parvenir: référencement naturel et payant, réseaux sociaux ou encore campagne e-mailing.


3. OPTIMISATION


Le suivi statistique et l’optimisation continue, permettent de vérifier quels objectifs ont été atteints et quels ajustements sont à faire pour encore augmenter votre taux de conversion.

Certifiés Google Analytics, nous avons l'expertise.