Référencement - Newave

Référencement payant

« Google AdWords est un outil de publication d'annonces payantes vous permettant d'être visible instantanément sur le moteur de recherche par des Internautes cherchant vos produits.»

Vous désirez donner un coup de boost à votre visibilité et apparaître instantanément en haut de Google ? Mettre en avant seulement certains de vos produits ou services ? Le tout en ne payant que si cela fonctionne ?

Alors Google AdWords est fait pour vous !

Qu'est-ce que Google AdWords ?

Le service de référencement payant Google AdWordsest, en parallèle avec la publicité Display, un des deux services de publicité proposés par Google. Il vous permet de rédiger de courtes annonces qui apparaissent en haut, en bas et sur la côté des résultats de recherche.

Son principe est simple :

  • Vous rédigez une annonce par rapport à l'un de vos services.
  • Vous enchérissez sur une série de mots-clés, liés à cette annonce.
  • Lorsqu'un Internaute recherche l'un de ces mots-clés, les annonces correspondantes s'affichent selon l'ordre des enchères (du plus cher au moins cher).
  • Si l'Internaute clique sur votre annonce, vous payez le montant enchéri.

Sélectionner les mots-clés les plus pertinents possible par rapport à votre secteur d'activité est donc primordial afin d'éviter des clics non rentables. Tout comme rédiger vos annonces le plus précisément possible.

C'est là que nos experts AdWords entrent en scène !

Vos avantages

Immédiateté. Contrairement au référencement naturel, vos annonces apparaissent instantanément dans les résultats de recherche. Idéal pour booster sa visibilité ! Vous avez également accès aux statistiques en temps réel, afin d'évaluer et améliorer la rentabilité des dépenses.

Rentabilité. Grâce au Coût-Par-Clic (CPC), vous ne payez que lorsqu'un Internaute clique sur votre annonce. Chaque euro dépensé correspond donc à la visite d'un client intéressé.

Ciblage. L'interface Google Adwords vous permet de n'afficher vos annonces que pour une langue ou une zone géographique précise, entre autres. Ainsi, vos visiteurs sont toujours qualifiés. Vous pouvez également choisir les horaires de diffusion, selon vos besoins.

Contrôle du budget. En fixant un budget quotidien maximum, vous vous assurez de remplir vos objectifs sans pour autant vous laisser dépasser.

Spécialiste agréé

Certifiés Google AdWords, nos webmarketeurs ont réussi les examens officiels de Google avec brio, et maintiennent une activité de gestion régulière afin de garder cette licence.

En faisant appel à nos experts, vous gagnez du temps dans la gestion de votre compte, grâce à leur connaissance parfaite de l'interface et de ses fonctionnalités. Liées à leur expertise en webmarketing, ces compétences vous permettront d'accroître votre visibilité et à maximiser votre retour sur investissement.

Si vous désirez gérer vous-même vos campagnes AdWords, nous pouvons également vous encadrer durant les différentes étapes de création et d'optimisation des campagnes, et vous conseiller dans la gestion.

Notre service AdWords

  • Création et paramétrage de campagnes par nos spécialistes AdWords, sur base d'objectifs que nous fixerons ensemble.
  • Analyse et sélection de mots-clés pertinents, afin de maximiser votre rentabilité.
  • Suivi régulier et optimisation des campagnes, sur base de l'analyse des statistiques.
  • Formation et consultance technique et stratégique, si vous voulez gérer vos campagnes vous-même.

Avec le référencement naturel, soyez présent sur Google !

« Soyez présent dans les moteurs de recherche ! Avec une stratégie de référencement naturel optimisée, soyez parmi les premiers sites à être affichés dans les différents moteurs de recherche.»

Pour réussir ce défi, il est primordial de travailler l'ensemble de votre site internet suivant une stratégie claire et détaillée. Il est également important de travailler les principaux mots clés utiles pour votre site internet ainsi que tout ce qui le compose.

Fonctionnement

Le référencement consiste à être présent dans les résultats des différents moteurs de recherche (le principal étant Google). On parle en référencement de positionnement pour indiquer la position sur ces sites.

Notre agence de référencement comprend un référenceur expérimenté, diplômé "Conseiller en marketing" et spécialisé dans le marketing sur Internet. Notre équipe de référencement a notamment suivi les formations Google Adwords via l'université en ligne de Google. De plus, nous sommes une entreprise "Spécialiste Google AdWords" agréée.

Plusieurs de nos clients sont référencés en première position sur le moteur de recherche Google. C'est le résultat d'une excellente collaboration entre nos experts et nos clients.

L'objectif de notre agence de référencement est d'aider les sociétés à devenir incontournables sur Internet. Cet objectif peut être atteint grâce à un bon positionnement sur les moteurs de recherche. Pour y arriver, il est donc nécessaire de construire un excellent travail de référencement.

Avantages

Afin de référencer votre site internet, notre agence de référencement utilise les méthodes suivantes :

  • Afin de référencer votre site internet, notre agence de référencement utilise les méthodes suivantes :
  • Analyse de votre marché
  • Analyse des tendances de recherche
  • Choix des mots-clés
  • Création de pages de contenu intéressantes pour l'internaute
  • Optimisation des liens internes du site
  • Optimisation du contenu de votre site Internet (images, titres, descriptions, textes, etc.)
  • Création de partenariats avec des sites traitant le même thème
  • Optimisation du code source permettant à Google de lire votre site internet plus simplement/rapidement

Nous utilisons toutes nos compétences pour donner à l'internaute une information utile et précise. Nous n'utilisons aucune technique qui vise à tricher sur le réel contenu du site internet!

Prudence

Certaines techniques de triche peuvent à court terme propulser votre référencement sur Google. Néanmoins, à moyen et long terme, ces techniques ne vous rapporteront rien. Il est même probable que cela puisse vous bannir définitivement des moteurs de recherche !

Voici quelques exemples de techniques de triche interdites par Google que nous déconseillons car elles n'apportent rien aux internautes :

  • Afficher un contenu différent au moteur de recherche et aux internautes. En passant par un script JavaScript (technique appelée "cloaking")
  • Textes ou liens masqués dans le site internet
  • Contenu de la page et contenu de la description sans rapport
  • Redirection trompeuse
  • Site ou page(s) répété(es)
  • Page satellite
  • Etc.

Ces techniques sont visibles par les moteurs de recherche. Le site internet qui triche ne sera pas pris en compte par Google ou pire sera placé sur une liste noire.

Nous n'avons jamais créé un site web ayant été par la suite pénalisé par Google, car nous mettons les internautes au centre de notre attention. Ce que Google apprécie particulièrement.

Néanmoins, nous avons déjà travaillé sur des sites ayant subi des sanctions de Google. Nous avons alors tenté de mettre en place un nouvel esprit dans l'entreprise où l'internaute est au centre de la réflexion et où le contenu est vu comme la richesse principale du site.