Why did you create ?

It is towards at the age of 14 years when I began to develop various projects of web sites. At the same time, I was very interested in the big ideas which were successful since then, such as Facebook, Google, EBay, Immoweb and many of the others.

When I was about 17 years, I understood that I had no concept and I took the the decision to associate me with people had a concept.

To reach this goal, I had to prepared myself to become the best partner specialized in Web. IT programming, on-line marketing, outstanding marketing, accounting, were subjects I studied and put into practice. 5 years of study and experience were necessary to create Newave in 2007.

Today,36 I am 32 years old, and I always have the same objective, the best possible futur with people who have a concept.

Which are the objectives of Newave for the future?

The web agency Newave is a company built in the value creation.

The objective is to participate in this immense world created on internet. If the concept is great, it is necessary for us to have a pleasant life via a salary adapted to the market and to allow a calm working atmosphere for the various members of the team.

Newave was non-stop growing since its creation, to where will you go?

The growth is not really a purpose in itself. The objective is rather the sustainability and the quality of the supplied service. And then, to work on several it is much funnier. We are a small internal team of six people this day, plus the people of the accounting, video service, etc. and we shall see in the future how will get organized all this small world to continue to prosper.

Pourquoi avoir créé Newave ?

C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai commencé à développer différents projets de sites web. Dans un même temps, je me suis intéressé de très près aux grandes idées qui ont eu du succès depuis lors tels que Facebook, Google, Ebay, Immoweb et beaucoup d'autres.

Vers 17 ans, j'ai compris que je n'avais pas de concept. J'ai donc pris la décision de m'associer à des personnes qui, elles, avaient un concept.

Pour atteindre cet objectif, je devais m'équiper pour devenir le meilleur partenaire spécialisé en web. Programmation informatique, marketing en ligne, marketing hors ligne, comptabilité, ... ont été des matières que j'ai étudiées et mis en pratique. Il aura fallu 5 ans d'étude et d'expérience pour que l'agence web Newave soit fondée en 2007.

Aujourd'hui, à 31 ans, j'ai toujours le même objectif, devenir le meilleur allié possible pour accompagner les personnes qui ont un concept.

Quels sont les objectifs de Newave pour l'avenir ?

L'agence web Newave est une entreprise de service qui accompagne la création de valeurs.

L'objectif est donc de participer à cette immense toile créée par l'homme qu'est internet. Si le concept est chouette, il nous faut bénéficier d'une vie agréable via un salaire adapté au marché et permettre une ambiance de travail sereine pour les différents membres de l'équipe.

Newave a été sans arrêt en croissance depuis sa création, jusqu'où irez-vous ?

La croissance n'est pas réellement un but en soi. L'objectif est plutôt la pérennité et la qualité du service fourni. Et puis, travailler à plusieurs c'est beaucoup plus amusant. Nous sommes une petite équipe interne de six personnes à ce jour, plus les personnes du service comptable, vidéo, etc... et nous verrons à l'avenir comment s'organisera tout ce petit monde pour continuer à prospérer.