Pourquoi avoir créé Newave ?

C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai commencé à développer différents projets de sites web. Dans un même temps, je me suis intéressé de très près aux grandes idées qui ont eu du succès depuis lors tels que Facebook, Google, Ebay, Immoweb et beaucoup d'autres.

Vers 17 ans, j'ai compris que je n'avais pas de concept. J'ai donc pris la décision de m'associer à des personnes qui, elles, avaient un concept.

Pour atteindre cet objectif, je devais m'équiper pour devenir le meilleur partenaire spécialisé en web. Programmation informatique, marketing en ligne, marketing hors ligne, comptabilité, ... ont été des matières que j'ai étudiées et mis en pratique. Il aura fallu 5 ans d'étude et d'expérience pour que l'agence web Newave soit fondée en 2007.

Aujourd'hui, à 31 ans, j'ai toujours le même objectif, devenir le meilleur allié possible pour accompagner les personnes qui ont un concept.

Quels sont les objectifs de Newave pour l'avenir ?

L'agence web Newave est une entreprise de service qui accompagne la création de valeurs.

L'objectif est donc de participer à cette immense toile créée par l'homme qu'est internet. Si le concept est chouette, il nous faut bénéficier d'une vie agréable via un salaire adapté au marché et permettre une ambiance de travail sereine pour les différents membres de l'équipe.

Newave a été sans arrêt en croissance depuis sa création, jusqu'où irez-vous ?

La croissance n'est pas réellement un but en soi. L'objectif est plutôt la pérennité et la qualité du service fourni. Et puis, travailler à plusieurs c'est beaucoup plus amusant. Nous sommes une petite équipe interne de six personnes à ce jour, plus les personnes du service comptable, vidéo, etc... et nous verrons à l'avenir comment s'organisera tout ce petit monde pour continuer à prospérer.